Détails de l'actualité

Championnat de tennis de l'Afrique de l'ouest : Deux pensionnaires de l'Académie Swallows représentent le Togo !
Actualité calendar_today 13 Jan 2025

Championnat de tennis de l'Afrique de l'ouest : Deux pensionnaires de l'Académie Swallows représentent le Togo !

Actuellement en activité sur le sol togolais, le championnat de tennis regroupant dix pays de l'Afrique de l'ouest et du centre compte la participation des deux académiciens de Swallows, une fille et un garçon qui donnent le meilleur d'eux.

— Académie Swallows
Actuellement en activité sur le sol togolais, le championnat de tennis regroupant dix pays de l'Afrique de l'ouest et du centre compte la participation des deux académiciens de Swallows, une fille et un garçon qui donnent le meilleur d'eux.

Pour le compte des U16, Dehakna Inès Simtaya a malheureusement perdu déjà au premier tour malgré ses remarquables prestations, alors que Kokou Gabriel Agbetognawou, pour le compte des U14, a poussé avant de perdre en quarts de finale mais espérant toutefois un match de barrage qui pourrait lui donner accès à la demi-finale. Le match de barrage a lieu demain mardi, 14 janvier 2025 en même temps couplé de la demi-finale double.

Il faut noter que ce championnat qui a débuté le 11 janvier dernier va prendre fin le dimanche 19 janvier prochain.

Swallows, l'histoire continue...

Cellule de communication

AUTRES ACTUALITÉS

VOIR TOUT trending_flat